Vincent Peillon doit démissionner

Auteur :
| | Envoyer cet article par courriel | Imprimer cet article |

Le Ministre en charge de l’avenir de tous nos enfants banalise le cannabis. Face à autant d’irresponsabilité, il doit démissionner.

Alors que les scientifiques ont démontré, sans aucune contestation possible, l’effet désastreux du cannabis sur le développement cognitif des adolescents, Vincent Peillon souhaite engager la discussion sur la dépénalisation du cannabis…
Cela ne pourrait être qu’une aberration supplémentaire d’un élu de gauche, mais en l’occurrence, il s’agit du Ministre de l’Education Nationale en charge de nos enfants.
Le Premier Ministre doit immédiatement exiger la démission de Vincent Peillon s’il ne veut pas une révolte des familles qui en ont plus qu’assez de cette succession d’inconséquences politiques.
La responsabilité du gouvernement est d’engager au contraire, immédiatement, une véritable campagne nationale d’information au sujet des ravages provoqués par cette drogue. Le gouvernement devrait également tout mettre en œuvre pour lutter contre les trafics et empêcher que les drogues ne rentrent dans les établissements scolaires.

Voilà pourquoi avec 43 collègues parlementaires, nous demandons la démission du Ministre de l’Education nationale.

A lire aussi

Ajouter un commentaire

 

QR Code Business Card
QR Code Business Card