Une campagne de proximité qui démarre fort

Auteur :
| | Envoyer cet article par courriel | Imprimer cet article |

Hier soir, nous organisions avec Jean-Yves Flochon notre première réunion publique cantonale à Ceyzériat. Clin d’œil à mon suppléant, maire de la commune de Ceyzériat et Conseiller général du canton, il était symbolique de commencer nos réunions par son canton.

Cette 1ère réunion a été marquée par une anecdote…ou plutôt un déménagement ! En effet il nous aura fallu « essayer » 3 salles différentes avant de trouver celle qui pouvait nous accueillir aussi nombreux…Près de 130 personnes venues de tout le canton…un démarrage encourageant !

Ces réunions sont des moments d’échanges importants, les questions soulevées étaient pertinentes et constructives. Elles révèlent le besoin d’aborder les enjeux des prochaines échéances ainsi que les préoccupations des Français parfois occultées pendant la campagne présidentielle.

J’ai ainsi rappelé quelles sont mes valeurs, quelles sont mes priorités et j’ai présenté les engagements concrets sur lesquels reposerait mon prochain mandat de député si je devais être réélu.

Ceyzériat

A lire aussi

Ajouter un commentaire

 

QR Code Business Card
QR Code Business Card