- Xavier BRETON, député de l'Ain - http://www.xavierbreton.fr -

Suppression beaucoup trop brutale de nombreux contrats aidés!

Publié par Xavier BRETON le 21 septembre 2017 à 17 h 07 min dans la catégorie Actualités | Pas de commentaire

TRAVAIL Contrat d'avenir [1]Par une question écrite j’alerte Madame la ministre du travail sur les conséquences de la suppression brutale de nombreux contrats aidés de type contrat unique d’insertion (CUI) ou contrat d’accompagnement dans l’emploi (CAE).
Sans refuser une évolution de ces dispositifs, la décision de les diminuer, prise sans aucune concertation, va en effet avoir des répercussions très négatives pour le fonctionnement de nombreux services rendus à la population, tant au sein des collectivités territoriales que par de nombreuses associations locales. Déjà durement impactées par la baisse des dotations et des subventions, les collectivités locales et le tissu associatif vont être encore plus fragilisés par cette décision unilatérale.
Aussi je demande à la Ministre de préciser dans quelle mesure le département de l’Ain sera concerné par cette baisse du nombre de contrats aidés et d’indiquer les mesures qui seront prises par le gouvernement pour compenser les effets négatifs de cette décision.


Article imprimé depuis le site : Xavier BRETON, député de l'Ain: http://www.xavierbreton.fr

Lien Web de l'article: http://www.xavierbreton.fr/suppression-beaucoup-trop-brutale-de-nombreux-contrats-aides/

Liens Web dans cet article :

[1] Image: http://www.xavierbreton.fr/fichiers/2017/09/fin-des-contrats-aides.jpg

© 2012 - Xavier BRETON - Député de la 1ère circonscription de l'Ain - Tous droits réservés