La mobilisation se poursuit contre l’épidémie de covid-19 et ses nombreuses conséquences

Auteur :
| | Envoyer cet article par courriel | Imprimer cet article |
Bonjour à tous,
 
Une nouvelle semaine de confinement commence. Avec mon équipe parlementaire, nous restons mobilisés pour répondre du mieux que nous le pouvons aux différentes sollicitations qui nous sont adressées.

Ces demandes concernent toujours la recherche d’équipements de protection, le soutien aux activités économiques et le rapatriement de proches bloqués à l’étranger.
Des messages souhaitent aussi que soient mieux pris en compte la situation des plus vulnérables. J’ai par exemple alerté le ministère de l’Éducation nationale sur le suivi scolaire des enfants qui bénéficient en temps normal de l’accompagnement d’un AESH.

Certains d’entre vous ont par ailleurs exprimé leur mécontentement quant au fonctionnement des services postaux. Toutes ces réactions ont été relayées et les services départementaux de la Poste se sont engagés à améliorer la régularité de leurs services dans les jours à venir.

Au niveau de l’Assemblée nationale, l’organisation d’audio- et de visio-conférences permet une reprise de nos travaux, notamment pour la Commission des Lois.

Sur tous ces sujets, nous voudrions parfois que les réponses soient plus rapides et plus concrètes, mais vous pouvez compter sur notre mobilisation et nous restons disponibles :

Restez vigilants et n’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.

Xavier BRETON, votre député.
 

A lire aussi

Ajouter un commentaire

 

QR Code Business Card
QR Code Business Card