- Xavier BRETON, député de l'Ain - http://www.xavierbreton.fr -

ArcelorMittal signe un contrat pour 5 ans avec Technip : Une reconnaissance et un encouragement.

ArcelorMittal et Technip  viennent d’annoncer le développement d’un partenariat dans la fourniture d’aciers à haute résistance qui seront utilisés dans la confection de gaines flexibles.

Ce partenariat se traduit par la signature d’un contrat de 5 ans d’un montant supérieur à 200 millions d’Euros.

Je tiens à féliciter toute l’équipe d’ArcelorMittal de Bourg-en-Bresse qui a travaillé de longs mois pour obtenir et finaliser ce contrat.

Ce succès est la reconnaissance d’un savoir-faire industriel et d’une recherche permanente de performance et d’excellence.

Ce contrat vient aussi pérenniser et conforter l’activité du site ArcelorMittal de Bourg-en-Bresse, en donnant des perspectives industrielles sur plusieurs années dans le marché de l’offshore en plein développement.

Une très bonne nouvelle aussi pour tous les salariés, pour tous les partenaires et sous-traitants du site de Bourg-en-Bresse, et plus largement pour tout le bassin d’emploi de Bourg-en-Bresse.

Alors que le climat économique reste incertain, ce contrat est aussi l’illustration de toute l’énergie que déploient les entreprises de notre bassin pour rester compétitives et il constitue un véritable encouragement pour toutes celles et tous ceux qui se battent chaque jour pour faire vivre l’économie de notre pays.